Espace étudiant-e-s
Accueil des étudiantes et étudiants
Le secrétariat a pour mission de fournir des renseignements généraux sur les études d'histoire et de gérer les tâches administratives au sein de l'institut. Il s’occupe en particulier de :
- la communication d'informations administratives (plans d’études,
- horaires de cours, etc.)
- la gestion du secrétariat de l’institut (organisation d’événements, communication)
- l'aide à la gestion du budget (note de frais, factures)
- la gestion administratives du personnel académique de l’institut (ressources humaines, contrats)
- la mise à jour du site internet
- Plans d'études - Programmes des cours
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Rédaction des travaux écrits
Merci de bien vouloir regarder également les informations sous l'onglet formation
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Travail BA/MA
Il faut impérativement passer vers le professeur que vous aurez choisi durant les heures de réception avec un projet d’environ deux pages avec :
- le sujet et un titre de travail
- l’approche choisie
- les sources possibles
- une bibliographie des 10 titres les plus importants, dont 3 articles dans les journaux scientifiques pertinents
Pour plus d'information concernant la rédaction c'est ici
- MASH
Contact
Nadine Eschmann
Collaboratrice administrative
Espace Tilo-Frey 1
2000 Neuchâtel
Bureau 2.N.05
Tél. +41 32 718 17 56
Horaire de réception
Ma : 10h30 - 14h30
Me : 10h00-11h30 / 13h45-16h00
Contact toute la semaine par e-mail et pour prendre rendez-vous
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